La chasse aux papillons 28/07/14

Pour une fois je n'ai pas eu à attendre le train.
Tu crois toujours que tu vas les revoir sur le quai de la gare.
Enfin de la rousse.
Après le tunnel isolé près des deux plans d'eau on file à pleine vitesse.
J'ai jamais rien vu d'aussi haut.
Je ne sais pas si c'est la même brune.
Il n'y a plus que des étrangers et des pauvres qui sont souvent arabes ou noirs.
Tu aurais dû retenir la tête du mec.
Tes idées sont si fugaces, le titre est bien choisi, comme les tattoos ils prennent tout un tas de significations tout au long de leur existence.
Ne t'inquiètes pas, je suis pour la paix des ménages, isn't it Nicki .
Je la connaissais, c'est même pas vrai.
Ce n'est pas parce qu'on a fait le strict minimum qu'il faut baisser les bras.
J'ai perdu un stylo et ça me fait chier.
Tu sais qu'elle te voit comme ça et qu'elle a raison et en plus tu n'as même pas d'extraction pour elle.
Qu'est-ce que tu voulais que je foute des Américaines ?
Derrière la vanne se cache la vérité.
Si ma langue le supportait, je le ferai.
Yes, I'm the only one for you.
Ce que j'ai aimé passer cinq minutes à côté de toi, diminuer la distance qui sépare les héros de notre histoire comme dit la chanteuse.
Je ne veux pas être comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire