La chasse aux papillons 02/07/14

On ne va tout de même pas aller jusqu’à Versailles.
Il y avait la blonde avec son casque de moto.
Je respire difficilement, je ne pense plus qu’à toi.
La petite rebeu avait je crois un haut rayé.
La petite sauvageonne était en embrouille avec un mec.
Je bois des vodkas pamplemousse dans cette boite, il y a des moulures au plafond.
Je l’ai pris pour le poulpe, alors je lui ai donné la fin de mon paquet.
J’espère que si je rêve de toi ça sera un bon rêve.
Il m’a peut-être filé une bonne adresse pour trouver un cuir.
Il ressemble au chanteur et a une super veste.
Je me la serai bien gardé ma petite pointe.
Il y en a eu une nouvelle, brune aux yeux bleus, mais j’espère que ce n’est pas en remplacement de l’autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire