La chasse aux papillons 11/07/14

On le mettra sur l'autre feuille.
La Normandie, vraiment ça m'angoisse.
La main d’œuvre n'était pas très chère, le matos on aurait pu le trouver sur internet.
Ça a goût à la colle Cléopâtre.
Mary Jane Watson dans le 1 vous êtes très jolie.
Il faut avoir son modjo pour se fringuer comme ça et plaire aux filles.
Sans bouffe je ne peux pas tenir toute la nuit.
C'est dans les bars que j'écris le plus.
Comme elle traînait avec une bande de mecs les autres filles médisaient sur elle, mais ce n'est pas vrai, elle faisait ses choix.
Et voilà la langue qui est partie.
Si un jour j'arrivais à lui apprendre le blues. Apprendre n'est le bon verbe, je ne peux pas utiliser ressentir car je suis sûr qu'il le ressent déjà mais il faut qu'il le comprenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire