La chasse aux papillons 07/07/14

You may not have the necessary permission.
Ils ont pris des habitudes sous l'occupation qu'ils ont du mal à perdre.
A beer ça teur déy, une bière ça te dit ?
C'est comme ça pour les gens que j'aime.
Sur d'autres sujets je suis obstiné comme une moule accrochée à son rocher.
Il existe trois versions du texte, une papier, une en .txt et une sur le web.
Ils se rencontraient dans un self sur une aire d'autoroute.
Les chansons sur les ports sont biens.
Il arrive à parler longtemps de la même chose tout en étant varié.
Comme quoi la musique mène à toutou.
On va rester concentré sur la chose, même si c'est inutile, c'est out of control.
Vraiment, on ne sent rien.
Je ne veux pas que mon monde se restreigne.
C'est le vert néon des pharmacies que l'on voit le mieux.
Des fois je parle d'autres choses que toi, mais c'est toujours à travers toi.
On n'a qu'à les ranger avec les allumettes.
C'est dommage, mais je suis perdu sans une certaine organisation.
C'est vrai, je n'ai vu personne à part la rousse qui partait avec la black et une autre rousse que j'ai failli toucher.
Il faut faire quelque chose du Sunday.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire