La chasse aux papillons 23/07/14

Je prends le jour pour la nuit et je reste quelques minutes assis auprès de toi.
Ils font une spéciale "Joan as police woman" sur rne3.
Avec les arbres on ne voit pas les plats à paella.
À un moment ou à un autre il faut bien sortir.
Pourquoi ne peut-on pas parler de "Ultra" et "Bodyguard" ?
Elle sent la Soupline.
J'aimerai bien plus de cinq minutes comme ça.
Il y en a qui ont une certaine fierté. Je crois que c'est une résurgence.
Les doléances, je les ai brûlées.
À cette vitesse on n'est pas encore arrivé.
C'est exactement le style 1950, il reste un bow-window complètement atrophié et tout est rectangulaire mais pas de la même taille.
Ils ont dû s'apercevoir que j'utilisais cette imprimante. Ce n'était peut-être pas dans outremer qu'il fallait chercher.
On a droit à un beau drapeau japonais.
C'est dingue comment mon chargeur de batterie a été efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire