La chasse aux papillons 21/07/14

Ça c'est la nouvelle du jour.
Il va falloir une réponse rapide sinon le ventre ne va pas tenir le coup.
Petit chat, il se promène.
Ça fait quand même tout drôle.
L’œil de Moscou se relâche et je reste poli.
C'est vrai qu'il y a lui, oh Sy.
Est-ce une autre étape ?
Finalement l'histoire du maillot s'est réglée toute seule.
Mon Dieu ce que j'aimerai être avec toi.
Avec son 4X4 il prend deux places.
Ils faisaient des fêtes déguisées à cette époque.
La jeune qui traîne au milieu d'eux.
Je ne cite pas le truc sur les linguines car je ne voudrais pas l'abîmer, c'était trop drôle sur l'instant.
Putain, je ne me rappelle même plus ce que j'ai bouffé, mais je me rappelle que tu ne m'aimes pas.
Elle me fait quand même un peu confiance.
I love you and nobody else.
On essaye de ne penser à rien d'autre.
Et on a perdu le bouchon, mais ça ne nous inquiète pas.
À la fin de la page on va se coucher.
Tu ne te fais pas assez confiance.
Tu as peut-être cru que c'était fini.
J'ai la tête qui danse toute seule.
Qui saura rester contre moi, contre mais pour, peau contre peau avec les bactéries qui sautent de l'un à l'autre, comme les gobies on dirait qu'ils marchent sur l'eau.
Et des bisous à n'en plus respirer. Quitte à bouger autant le faire en musique. Je t'aime plus que tout.
Ce genre de truc met fin à toutes discussions.
Mon dieu, tu déchires.
Sûrement que ça va créer des jalousies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire