La chasse aux papillons 29/01/09

Please forgive us.
Il faut que je m'évade avant de devenir fou.
I want you, I want you so bad.
Roool another one just like the other one.
Pour plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.
Si je pouvais vous en faire un croquis vous seriez conquis.
La tête entre tes cuisses, enfin j'avais trouvé ma place en ce monde.
Si tu es scorpion tu n'as pas intérêt à croire l'horoscope.
Des milliers d'hommes sont toujours à pied d'œuvre.
La vie est un cabaret mon pote.
Juste fous le camp.
Mais mon cœur est sauvage, il ne faut pas fuir l'amour.
S'embrasser à ne plus respirer, bande de baltringues.
Led Zeppelin : Ozone baby.
C'est important les chiens qui ont de la personnalité.
Les vraies émotions transcendent le langage, pas besoin de comprendre les paroles.
Si tu penses ça, c'est que je l'ai mal décrite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire