La chasse aux papillons 26/01/09

Ce sont les gens qui sont gourmands, pas la bouffe.
Pas le moindre frémissement en vue.
De l'inutilité des choses.
C'est commercial ou pas ?
Une nouvelle pousse l'autre.
Occuper l'espace.
Il y a des petites îles perdues au milieu de l'océan. Il y a mon cœur, oh si grand ! Il y a la vie, oh c'est quand ? Il y a ton cul perdu dans la foule, oh c'est chiant !
Activités extrascolaires.
Participation au frais.
Où est-ce que je vais dormir ce soir ?
Bon bein tant pis, je vous garde.
C'est ceux de tante Germaine, une ancienne cheftaine.
Est-ce dans bars que je trouverai ?
Est-ce dans tes bras que je rêverai ?
L'important c'est le nombre de lignes.
Juste un petit coup pour la route.
Est-ce dans les draps que je trouverai ?
Tout ce qui traverse au risque de se faire écraser.
Il faut y passer quand il n'y a personne.
Il faut dire qu'il était immonde le cassoulet.
Elle travaille dans un tout à dix francs, même si on est passé à l'€uro.
Accoster et voir la suite.
La vie de quartier.
C'est toi, elle t'appartient.
Comprendre la substantifique moelle de la physique quantique.
Les bonnes résolutions, c'est quand on y voit clair.
Deux jours et trois nuits.
C'est la fonction première de tout être vivant.
Mettre un mirador dans les quatre coins.
Ce n'est pas un compliment, c'est une invitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire