La chasse aux papillons 02/01/09

Voyez-vous une différence entre la merde de 2008 et la merde de 2009 ? Même couleur, même odeur, même consistance.
Ils veulent réveiller les pédophiles ou quoi ?
Je te aime plus que moi-même. Je t'hais plus que je t'ai.
Ça signifie que je pense à vous.
J'avoue j'en ai passé par vous, mon ami(e).
De chair et de sang, ma chère je descends.
Il n'y a plus que la musique et des traits noirs, c'est toi qui les as ramenés, heureusement il reste des boulangères qui cherchent une bague comme les épicières, pendant que moi je cours après Napoléon III. Il reste des caissières de Prisu, de tristes pirates qui savent sourire. Il reste mon cul qui doit bouger et des excitées brésiliennes, superafim, superafim, superafim.
Tout ce qui est à deux balles.
Vingt heures trente cinq, ils vont se tuer, ils se foutent dedans de dix minutes.
Fait comme tu sais, c'est à ton tour de briller.
Ic habitat felicitas.
I need you tonight coz I'm not sleepin'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire