La chasse aux papillons 03/01/09

Ça délie les langues.
J'ai trouvé mes grolles, j'ai vu une rousse, j'ai bu une blonde, Il faudrait que je mange une brune.
La qualité du cuir de riz.
Quand reverrai-je de mon petit village fumer la cheminée ?
Il y en a qui se taillent en Thaïlande.
15-0, mais non ils ne jouent pas au tennis !
Il ne faut pas mélanger les bières.
Et son iris absinthe.
Je ne crois pas que c'est aujourd'hui que ça va changer.
Il a l'œil.
Ta mèche à la con.
Et puis il y a Maria Creuza.
Si ça sort par le nez c'est que ce n'est pas bon.
Et le manque est si flagrant.
Il faut que je sois solide pour supporter tout ça.
Plus je me déteste, plus je t'aime.
Putain ! Tu m'auras bien ravagé.
Certaines personnes n'aiment pas conduire trop vite.
J'vais crever de ne pas être à toi.
On change de sujet, malheureusement je n'ai jamais été très bon en conjugaison.
Hey Alice ! Quand on boit est-ce qu'on grandit ou on rapetisse ?
But you can't runaway from yourself.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire