La chasse aux papillons 21/10/08

Décomposition du mouvement.
Les intermédiaires, que savent-ils de leur rôle ?
Plus proche.
Les phrases ne se finissent pas.
Et le son que sait-il de sa puissance ?
Je crois que j'ai une très mauvaise influence sur les gens que je fréquente et plus ils me sont attachés, plus l'influence est grande.
Plus proche de Paco que de Cassandre.
Si j'étais un an en arrière, est-ce que je serais moins con ? Heureusement que le passé n'existe pas, sinon on serait dans la merde.
J'ai eu ça une fois, l'impression que je pouvais mourir là et maintenant car j'étais exactement là où je devais être.
Eternal sunshine of the spotless mind.
Sur un souffle tu tiens.
Le sommeil c'est presque la mort.
Il faut absolument trouver quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire