La chasse aux papillons 17/10/08

Il a du bien se marrer quand même le maire.
Quelqu'un m'a remit à l'endroit.
Reprise des négociations.
Oublier, oublier les yeux à géométrie variable, oublier le peu qu'on a vécu, oublier le rêve du sculpteur, oublier le gâchis, oublier celle qui embrasse le papier, oublier la catatonie, oublier le quai de la gare, oublier le réveil dans le train, oublier le kiosque devant le métro, oublier la tête sur les cuisses, oublier le rendez-vous avancé, oublier les jeux de jambes, oublier les coups de fil du dimanche. Ça sert à quoi la machine à souvenirs ? Si il faut oublier et de toutes manières ce n'est pas moi qui décide et de toutes manières il ne faut plus l'écrire. Il y a trop d'anniversaires en ce moment.
Le chant du muezzin me berçait.
Des paysages, des vues panoramiques, en prendre plein les yeux.
Robert Nesta Marley est mort de la même maladie génétique que son père, un cancer foudroyant qui ne touche que les blancs.
J'avais organisé un trafic de vers à soie et je m'étais gardé Géraldine qui a donné un papillon blanc tout velu qui a vécu une nuit.
J'avais dormi avec ma tirelire, un joli cochon rose, au matin elle était brisée au pied du lit.
Je l'ai accompagnée chez elle à la sortie de l'école, c'était dans une impasse à coté de la poste, après je ne sais pas ce qui s'est passé. Ah, au fait il y avait toujours le même air à la radio.
Supporters, supporters il faut aimer les Stéphanois.
J'ai fait un jour de maternelle, après je n'y suis pas retourné jusqu'à l'année suivante.
Oh bébé, c'est un monde sauvage, c'est dur de tenir juste sur un sourire.
J'ai pris un regular dans Tontine Street.
Leave her to heaven.
Ce que fit le quatrième n'est pas dit dans la chanson.
Tu sais ici on n'aime que la bière.
Des fois il y a des éclairs qui passent entre les yeux comme dans les dessins animés.
Le Salam sur toi mon ami.
Nous avons non seulement le droit, mais aussi le devoir d'être libre.
C'est trop dur à vivre mais je ne veux pas mourir.
C'est rigolo leur truc avec le skate à doigts.
Je ne dérange pas ton monde.
Ils te touchent pour voir qui tu es.
Ça fait beaucoup de semaines.
Mais appelles-moi chaque fois que tu t'emmerdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire