La chasse aux papillons 12/10/08

Oui, je vais me construire un paradis.
Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore.
Nécrose de mon cœur.
Mes fleurs ne s'épanouissent qu'à la tombée de la nuit ou par temps couvert pour se faner au petit matin.
Et ma petite chérie qui ne m'aime pas.
Moi qui ne suis pas femme de président.
L'administration pénitentiaire.
Oui, j'aurai voulu que le temps s'arrête.
Pour vivre heureux, vivons collés.
La dérive des sentiments, se sentir amants.
Étienne Roda-Gil, "Mais on ne peut certains jours écrire des chansons d'amour" c'est Jean-Loup Dabadie.
Ma nécro sera vite faite.
Car elle laisse moi.
Les mots, quand je les destine à ma clandestine ont plus de sens, il vise dans le mile.
Elle est le monde qu'on superpose à ton regard pour t'empêcher de voir la vérité.
Passer du temps en ta compagnie.
Bienvenue dans mon dive-in.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire