La chasse aux papillons 19/09/08

Assurer l'ordinaire.
Elle n'a jamais perdu parce qu'elle n'a jamais livré bataille.
Il fait frais quand t'es pas là, peut-être même un peu froid.
Je mets un pied devant l'autre, je marche au hasard des rues et quand j'en ai marre je m'arrête dans un bar. J'écris sur le comptoir que je compte te voir.
Coincé du cul, décontracté du gland.
Le style, l'attitude.
Cocody rock.
Les yeux enfoncés, même si ils sont clairs.
Et tout le peuple est cadavérique.
En remontant le long du rivage.
J'adore quand ça déborde du jean, même si ce n'est pas à la mode.
Des instantanés de ce qui passe, même si on n'est pas au zoo.
In blue and black il montait en haut de l'échafaudage pour y accrocher son drapeau blanc.
San Ku Kaï, les mecs qui sautaient en l'air ça a été une révélation pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire