La chasse aux papillons 11/09/08

Affamé comme moi quand la femme est contre moi, mon pays est entre tes bras. Je suis en exil quand mon ex, elle, vit sa vie sans moi.
Natural bindi au "JT de La Réunion".
Les lenteurs administratives entravent la reconstruction.
On a besoin d'air et d'espace.
"Les éclairs de tes yeux crachent à l'infini,
On peut les contempler sans être ébloui,
Fluide comme l'air d'un tout nouveau pays,
De la lumière à en déchirer la nuit.
Tu vois loin, tu vois loin, tu vois loin, beaucoup plus loin que nous."
Ignorants sans écoute.
C'est lors d'une soirée, une femme qui avait perdu son chien, c'était parti pour faire un tube.
Il est allé voir le conseiller matrimonial car son fils était un chien et sa femme une chèvre.
Les bateaux à roue naviguent sur le Mississippi.
Les bélugas de la mer Caspienne sont de beaux et gros poissons qui donnent des petites graines noires.
Il a un entonnoir à l'envers pour voir sous la surface agitée.
Vladivostok, Irkoutsk.
Premier arrêt sur les balcons.
Il parait évident que je n'ai aucun don de voyance, alors pourquoi je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un futur qui forcément ne sera pas ?
Choper tout un tas de p'tits trucs qui volettent.
C'était avant les russes qui éteignent les feux à coups de canon.
Avec les chenilles il passe partout.
Toutes les semaines elle était chez le coiffeur, il faut dire qu'elle en avait de beaux cheveux.
Il va passer voir ma cousine.
Quant à la structure verticale, voila ce qu'il en reste.
Pourquoi se bat-on ? Ne me demande pas, je n'y attache aucun intérêt. Le prochain arrêt c'est pour ma dame, alors ouvre les portes en grand, ce n'est plus le temps de se demander pourquoi, au pire il faut qu'on s'en aille. Traduction semi phonétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire