La chasse aux papillons 16/09/08

Elle est au nord, je suis à l'ouest.
L'institut d'astronomie incohérente.
Rodinia, Gondwana, Pangée, Téthys.
Les derniers restes du carnet orange.
"Un joyeux non-anniversaire.
À qui ?
À vous.
À moi !
Vous reprendrez bien une tasse de thé chère Alice."
Dans le Lot et Garonne on bouffait du curé.
On vient tous d'un trou.
Cool down the pace for me little woman.
C'est ses yeux, son odeur, sa chaleur, son humidité qui ont brûlé 25 ans. Cet abruti de Brel dit qu'il y poussera du blé.
Il y avait des gobies sauteurs.
Ça risque de prendre du temps pour innocenter sa mère.
L'important c'est qu'on...
Et je vais crever de t'attendre.
Si je ne voulais pas être avec toi, je t'aurais quitté sans autre explication.
Tu n'as qu'une chose à faire, me sauter au cou comme tu sais si bien le faire.
Fait chier et je t'aime, j'ai un vocabulaire plutôt limité.
Tu préfères les cons avec un air supérieur, dégarni sur le dessus ça rassure.
De quoi tu te plains? Tu n'as pas eu à te sacrifier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire