La chasse aux papillons 14/09/08

Étienne Daho : "Le Grand Sommeil"
Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?
Oui, j'étais l'un d'entre vous, un étranger dans le bus.
Heureusement qu'il reste ma petite chinoise qui n'est même pas japonaise.
Je veux faire des bisous sur tes fesses.
Quand va la reine, je reste invalide.
Échangeons nos expériences.
Je crois qu'il est en train de se bourrer la gueule.
Si pour toutes les personnes c'était comme toi, que je savais que je les reverrai un jour ou l'autre cher petit lapin blanc, c'était aussi le nom du curé.
Avant ça sortait solide, maintenant il est dit que ça sort gazeux, en tous cas ce n'est pas plus léger pour moi.
Il faut une intervention extérieure pour commencer à fêler le mur, mais il y a une cohérence magnétique, alors si l'excitation ne dure pas assez longtemps il se reforme. Derrière, je ne peux pas vous dire ce qu'il y a.
Un peu de vent frais dans la gueule.
Le ciel est vide sans imagination.
Le retour de Skippy le grand guru.
À "tout pour la vanne", il y en a qui font plus fort que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire