La chasse aux papillons 04/09/08

Lovefoxxx.
Je me soucis des passantes.
D'habitude c'était avec elle, là c'est le premier avec lui.
L'erreur, avoir regardé quelques lignes plus bas, je préfère ne pas savoir et m'imaginer que non, parce que si je sais que c'est oui je suis foutu pour plusieurs jours.
Le sourire était commercial.
La merveilleuse chanson fait bouger mes pieds s'ils sont déchaussés. Il y a le retour de la guitare de New Order.
Il vaut mieux que je parle de zaï pour éviter la faille. Danser au pied du vortex pour ne pas y tomber dedans, ne pas se faire aspirer.
De toutes manières il faut bouger quelque chose, les pieds, les hanches ou les mains.
Place au maître :
Je me suis fait faire trois millions de Jocondes sur papier cul
Et chaque matin j'emmerde son sourire ambigu.
C'est doux, c'est doux, c'est doux, doux, doux, doux.
C'est ainsi que je me venge de toutes les nanas
Qui m'ont baisé avec leur sourire de Mona Lisa.
Adieu les filles j'm'en vais me consoler dans les wc
Avec la jolie poupée de Léonard de VC.
Vive le tanitrovich.
Ça y est, il s'est accroché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire