La chasse aux papillons 05/09/13

"My name is Cleveland Brown
And I am proud to be
Right back in my hometown
With my new family.
There’s old friends
And new friends
And even a bear.
Through good times
And bad times
It’s true love we share.
And so I found a place
Where everyone will know
My happy mustache face
This is the Cleveland show.
Ah ah ah ah."
Tous ces gens seuls d’où viennent-ils ? Tous ces gens seuls à quel lieu appartiennent-ils ?
Celle-là elle était bien placée.
On ne va pas laisser Vanessa pendue comme ça des mois et des mois.
Je l’ai déjà dit, heureusement que mon cul chie encore sinon je me demande à quoi me servirait mon corps ?
La dernière fois j’ai sorti presque 1cm d’écharde, heureusement qu’elle s’est prise dans les chaussettes.
Les paroles de chansons ça ne compte pas, à part celles qui sont malencontreusement traduites.
Il faut un peu de feeling pour pouvoir quitter le sport de Wallis et Futuna.
On va serrer les fesses et espérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire