La chasse aux papillons 23/09/13

Et puis je bouscule tout, tout ça parce que j'ai le bout du nez qui gratte.
Il fallait que j'attende jusqu'à minuit et qu'ensuite je bouge.
Je l'ai fait quatre fois alors qu'il ne fallait le faire que deux fois, alors je l'ai démonté.
Ces trucs là t'occupent la pensée et comme tu les réussis tu ne peux plus t'arrêter. Je croyais que quand les choses marchaient bien tu ne t'en occupais pas et que tu les laissais tourner et qu'il fallait mieux s'occuper des choses qui ne marchent pas comme ce putain de texte.
Ça fait trois jours que tu es enfermé, et même beaucoup plus.
Après on va aller beaucoup plus vite que les autres jours comme ça on pourra se réveiller pour le jeu.
L'idée serait de prendre certaines lettres et de les agrandir pour les considérer comme un dessin abstrait.
Il faut faire des travaux avec le e-mail to me.
Quand tu étais petit, l'été, là-bas, tu prenais des résolutions pour la suite et l'avenir du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire