La chasse aux papillons 01/09/13

Je n'ai encore rien marqué.
On espère et ça serre le ventre.
Comment fait-elle pour être aussi belle ? Plus belle de jour en jour. Il faut vraiment que j'ai une vie de merde pour ne pas être avec elle.
Tu t'es levé ce matin, tu t'es dit je vais crever.
Tu te précipites tout le temps alors que tu devrais prendre ton temps, voire jouer le dédain.
Ça n'est pas du tout écrit dans l'ordre, il va falloir rattraper tout cela et pour ça on va faire une page complète qu'on insérera à la bonne place.
Je voudrais avoir ses yeux posés sur moi tout le temps.
Là, il va falloir insérer la page 3.
La drogue n'est pas une solution.
J'ai eu droit à mes cinq minutes de bonheur, elle était dans mes bras.
Elle les a plus noir, ça lui va bien.
Tu ne sais pas profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire