La chasse aux papillons 14/09/13

Si en plus j’ai le soleil dans les yeux, ça ne va pas être facile d’écrire.
Au début on ne faisait pas le format livre.
On va en profiter pour synthétiser un peu de vitamine D.
J’ai commencé à avoir une discussion intéressante avec elle avant qu’il ne vienne tout gâcher.
Ça te fait un peu le même torticolis que quand tu conduis.
Souvent les rêves se passent à la Braconne et plus particulièrement près de l’étang.
Il faut en profiter, ça ne va pas durer.
Tant qu’il me dicte je continue à écrire.
La cuisson des haricots est à revoir, je crois que le veau se cuisine au beurre.
C’était un peu l’histoire du pirate de la Malaisie.
Il y avait un sifflement tout à l’heure, je n’ai pas identifié son origine.
J’essaye de voir à travers mes yeux fermés.
Je n’ai toujours pas fait le mail pour prévenir le syndic.
Il faudra y retourner même sans lui.
Il faut toujours que ce soit avec des femmes qui ne peuvent pas parler.
On va bien dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire