La chasse aux papillons 20/09/13

Il y en a qui écrivent dans les bars, moi j'écris à la crêperie.
Après on cherchera le bar du coin.
Il faut le faire avec un peu de tactique.
Je les avais vus arriver ensemble.
Ils ont un nom spécial pour le sundae caramel.
N'en parle pas si c'est pour être négatif.
Il faudrait que tu en fasses plus de deux pour être dans la merde.
Tu as vraiment une piètre opinion de moi.
Généralement, quand tu ne manges pas c'est que tu es amoureux. Tu ne manges pas façon de parler, tu as quand même avalé ton p'tit dèj' tard, l'apéro avec olives, houmous et gruyère et juste après le repas où tu trouves bizarre de ne pas prendre de dessert caramel, beurre salé.
Le haut, on dirait elle.
Un jour je l'aimerai parce qu'elle n'est pas toi.
L'eau qui coule c'est vraiment zen.
Je me rappelle cette fille qui était triste et avait plein de cheveux partout.
Il reste quand même de la place mais pas beaucoup.
La suite ça sera sur du A5.
Merci L., tu m'as conseillé un bon endroit.
J'aurais dû foutre le fameux A6 dans l'autre sens.
Vive Kim Deal.
Là, il faut continuer à maîtriser.
C'est elle qui fait les ouh, ouh.
On jouait à ça dans les escaliers de sa mère.
J'étais jeune en ce temps-là, et depuis j'ai perdu mon temps.
La cour du collège Chaumié.
Si on écrit trop on aura des problèmes avec le A5.
Elle n'est jamais revenue.
Pour rentrer j'ai à peu près une borne à faire plein sud.
Peut-être que j'aurais adoré les toiles de ce peintre et les gens auraient dit "Il paraît qu'il est antisémite".
Je n'ai pas reconnu tout le monde sur l'arbre du rock.
Elle croit que tu parles, et faut-il un t ?
Elle est très exclusive et le fait qu'elle fume ne me suffit pas à la considérer comme cool.
Ils sont cons, il n'y a pas beaucoup d'endroit dans le coin.
Iggy pour repartir.
Je ne ramasserai sûrement pas, mais sam suffit comme ça.
Le drapeau a un bon rythme.
Je ne sais pas où est passée la brune de tout à l'heure.
Il a toujours un bon rythme ce gars là.
On pari que tu rentreras tout seul.
Autant tout seul qu'en groupe, il a fait du bien à la musique.
Tu es content tu en as fait plein.
I think she's gone, mais non.
Où en suis-je avec un accent sur le où ?
Je vous aime __ that's true. I never loved anyone but you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire