La chasse aux papillons 27/08/15

Deux filets, boite de quatre sauce bbq, sundae caramel.
Le visage éclairé par le phone, on dirait une Madone.
Tu es trop con, tu n'as pas prévu de feuille de rechange.
The blonde is back.
La copine brune de sa sœur était très jolie. Il y avait aussi la blonde avec une grosse tête et un chignon et la brune à la tête ronde qui sourit avec les yeux qui sourient.
Il s'agit d'un police python et d'un Beretta.
Il faut que j'arrête d'être aussi nul avec elle.
Je ne crois pas que je reverrai la belle brune qui m'aimait bien.
Celui-ci, il était fait pour deux.
Puis-je aller avec l'autre qui m'aime bien et que j'aime bien alors qu'en fait je t'aime plus qu'elle ?
Putain qu'est-ce qu'il va donner comme conseil Highlander ?
Il est à peu près aussi nul que moi.
Évidement ça fini à la baston.
Si on coupe ici, pourquoi se faire chier à débrancher là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire