La chasse aux papillons 05/08/15

Je suis un sdf, je n’ai toujours pas de toi.
J’ai tué tous ses amants.
Je n’ai pas dit bonjour.
On a eu droit aux experts Malakoff.
Si on a le son "a" avec e ou a, on met deux m.
On dirait qu’elle est de la famille de la première secrétaire qui m’avait offert une convention collective.
Si tu passes les niveaux, tu ne t’arrêtes pas de jouer.
J’aime bien ce coin près du bar.
Et puis elle à l’air un peu à l’ouest.
Sur un noyau on commence à avoir un début de branche, l’autre reste tout recroquevillé à l’intérieur.
On reprendra un demi ce week-end.
Demain on repasse et on se fait un menu.
Je préfère faire la préparation à partir des ingrédients de base.
Si elles n’y viennent pas, c’est qu’elles sentent une insécurité.
Il y a la petite des téléphones.
Elle a vraiment pris de grandes vacances.
Est-ce que c’est mieux les bars ou les restos ?
L’argot a sa propre orthographe.
La salive empêche les bulles.
J’ai vécu souvent dans ma valise, mais je ne suis pas un grand voyageur.
Que voulez-vous, c’est mon petit péché mignon et orange.
Tu parles d’un contact physique. On n’a eu qu’un regard et un "bonne journée", mais tu as les voyelles du prénom.
Imagine que tu fasses les quatre côtés en un seul jour.
Je crois que le chinois-thaïlandais a été racheté par le japonais.
Il se forme toujours un peu d’humidité au fond du flacon.
Il y a différents accents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire