La chasse aux papillons 19/08/15

Tout le monde trouvait que c'était le plus beau cheval.
C'était exactement mon genre de femme.
Les cuisses, le dos et maintenant les fesses, je suis rouillé de partout.
Tu espères toujours en croiser une.
Il faut que tu trouves une masseuse, sinon c'est les vagues qui s'en chargeront.
Ils sont plus chers, mais la quantité et la qualité rendent les prix tout à fait raisonnable.
Je ne sais pas ce que c'est et il y a une araignée collée dessus.
Tu as vu une étoile filante, le reste c'est sûrement dû à la fatigue des yeux.
Le seul vœu que je pourrais faire c'est que tu m'aimes.
Il me tarde de revoir mon petit chat.
Je n'entends plus le son de la télé.
Pour la dernière journée, il va falloir se baigner des heures.
Bon, on va voir s'il y a quelque chose d'intéressant sinon on va se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire