La chasse aux papillons 27/02/15

La croyance en un Dieu unique est le cancer de ce monde.
Il y a des trucs plus grands que nous.
Trois, quatre, juste une petite histoire.
Elle m'a trop coupé les cheveux, je vais mettre un moment à me réhabituer à ma tête et je crois que le palmier ne va pas tarder à revenir.
J'en ai pris juste un petit peu mais je ne peux plus contrôler ma langue.
Il me fait vraiment passer pour la sous-merde que je suis.
Il n'y a personne, mais je l'ai vue et son petit polo lui va si bien.
Bien sûr que je n'arrêterai pas de la draguer.
C'est parce que j'ai écrit très gros qu'il faut que j'en fasse des tonnes.
J'espère que lundi tes vacances seront finies.
Fais des échanges pour te retrouver avec moi.
Cette semaine il faut que je sauve ma vie.
Pourquoi la boulangère est-elle partie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire