La chasse aux papillons 25/02/15

Il y en a toujours des bonnes dans ce bar, là il y avait deux brunes dont une avec un bonnet et celle avec ses cheveux ondulés et sa tête ronde.
Tu n'as pas assuré, il fallait tenter quelque chose là devant le lavabo.
Et sa sœur qui me manque et toi que je vais revoir je ne sais quand, et l'autre qui doit être en vacances.
Elles ne sont pas parties dans la bonne rue.
À cette heure-ci je ne vois plus ce que j'écris.
Un bon plat de pâtes c'est ce qu'il fallait.
Ce que t'es belle ma fille.
Je ne vais pas rester comme ça avec tout cet amour à dispenser.
C'est un des mecs les plus drôles que je connaisse.
Ouais, mais tout ça ne vaut pas l'Algarve.
J'ai une éponge, elle est plus grosse que tout et je ne la vois pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire