La chasse aux papillons 02/02/15

T'es où ? On est deux à se poser la question.
C'est pour te voir que je suis passé.
Parce que le FN, je ne suis pas très d'accord avec eux.
Ma vie c'est tout pourri, ma chérie ne m'aime pas, je ne reverrai jamais sa sœur, excuse-moi, Il ne reste que toi et je n'arrive pas à avancer.
Le "et" fait la virgule.
Elle est jolie mais une sous-toi.
T'es absolument dégueulasse.
Dégueulasse ça veut dire quoi dégueulasse ? C'était la blonde, et pas seulement, qui voulait me faire un point vert sur le nez, moi j'aimais ça, ça te rendait jalouse.
À toi ma meilleure copine.
Je n'en peux plus d'être aussi con, c'est cette plage au Portugal.
Tu ne te rappelles même pas des gens.
Demain quand je vais aller chercher les croissants il faut que je lui dise qu'elle va me manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire