La chasse aux papillons 05/02/15

Le temps est de mon côté.
Il faudra qu'on regarde l'histoire de ce bandit corse.
Tu as bien fait de faire les parties ce matin.
Tu vis dans ta valise.
Je vais bien mieux quand je te vois régulièrement.
Elle venait de l'océan Indien voire de Maurice.
Quand elles commenceront à fondre les stalactites risquent de tomber.
Tu as le nez qui coule.
J'ai bien aimé quand elle est venue dormir contre ma tête.
C'est dans le bar du train que tu as pris cette serviette.
J'ai le trou du cul qui me gratte, il ne faudrait pas que je me réveille avec le doigt qui pue.
Ça va être long avant que je ne revoie une petite chérie.
J'ai déplié la feuille alors que je ne l'ai pas recopiée.
Le vent qui souffle emmène avec lui la neige accumulée sur les toits.
Heureusement que j'ai deux photos d'elle.
Si on s’assoit du mauvais côté de la banquette on a les cuisses sur le métal froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire