La chasse aux papillons 20/08/14

Aujourd’hui elle était plus joyeuse, c’est peut-être parce que je pars.
Il y a une église avec les quatre bestiaux sur le clocher.
Il faudra rentrer les dates des différents logements.
Il y avait une rousse mais je ne l’ai vue que de dos.
Je l’aimais bien jusque-là.
Je suis en train de me cramer la gueule pour pas un rond.
Si on ne peut plus regarder les vaches nous regarder.
Le monde est grillagé.
Oh, oui peut-être elle la remplacera.
La société fait ça tous les jours à ses propres enfants.
La curiosité est la source de toutes les avancées.
On passe sous un gros gris.
Le château d’eau est hérissé de relais téléphoniques.
J’ai l’impression d’être déjà passé par là.
Dites-moi vierges souveraines mais où sont les neiges d’antan?
Ça a l’air très, très jolie et ça l’est.
Hier on a entamé une nouvelle cartouche.
Après le double fleuve il y a un tunnel et après c’est là qu’il prend toute sa vitesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire