La chasse aux papillons 16/08/14

Le mieux c’est d’adapter le monde à soi, mais il faut absolument s’adapter au monde qui nous entoure.
Les gens parfaits finissent toujours par tomber de leur piédestal.
Il n’y a pas Tino donc je vais pouvoir écrire si j’ai un stylo.
L.ise et N.ora terminaient le nom du dossier.
Le chien était endormi je l’ai roulé, j’ai cru qu’il était mort.
Le chat est roulé en boule, tout à l’heure il coursait le chien.
Une avait un bas vert pistache le haut n’était pas assorti, il n’était pas à la taille. Il y avait un sablier avec de bonnes hanches et la taille fine.
Je tenais des conseils avec toutes les peluches de la chambre.
Peut-être que sa femme ne comprenait rien à son métier et qu’elle ne s’est pas rendue compte du vol ?
Tu en fais du bruit.
Tu ne crois jamais que c’est ton tour.
Avant que de l’abandonner il faut tenter de l’opérer.
Elles sont jumelles et aveugles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire