La chasse aux papillons 03/08/14

C’est pour moi tous ces petits cœurs ?
Je ne sais pas quoi penser à ton sujet.
Crois-tu que je vais lire tes pensées ?
Il faut bien que ça passe quelque part.
Tant que le plein est affiché on ne peut pas jouer.
Ça me parait mal barré.
Par contre, ça, je ne sais pas m’arrêter.
Tu n’es pas assez motivé par ce qui t’arrives, tu n’y mets pas assez d’enthousiasme.
Ça va être très serré.
Pas de crédit à partir du 15 août.
Je crois que les moineaux poursuivaient un petit oiseau jaune.
Ce n’est pas comme des vieux, c’est comme des gens qui n’ont pas les moyens.
C’était une nouvelle à la boulang’, enfin je crois l’avoir déjà vue, à elle ou l.
Je remplis plus facilement le contrat quand tu es là.
C’est parce qu’il faut passer du global au particulier, du structuré au papillon et jongler avec les deux.
Mais jamais tu racontes ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire