La chasse aux papillons 12/08/14

Je ne suis pas sûr qu'elles soient amies.
La jalousie ça marche bien.
La mémoire est forcément triste, elle parle de choses qui ne sont plus, mais es-tu aveugle pour ne pas voir la beauté absolue ?
Toujours à scruter en attente de réponse.
Je crois que le r est un roulement bref.
J'aurais dû garder le casque avec moi.
Ce n'est pas une histoire de vacances, elle ne travaille plus là, j'espère que ce n'est pas ma faute.
Les briquets, ça passe de main en main.
Yes, the only one for you.
À ton retour tu auras toutes les aides nécessaires.
Appelle-moi et dis-moi.
J'ai cru que j'allais crever, mais je ne crevais pas.
Quand c'est comme ça, il faut que j'intervienne, je vais bouger.
Chouf, chouf, la mafat.
C'est pas les condés, il a juste une galerie sur le toit de sa voiture.
Si t'arrêtais d'écrire sur des petites feuilles.
Ça ne lavait plus car tu n'avais pas mis tes lunettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire