La chasse aux papillons 06/07/09

J'ai des rots de melon.
J'écris son nom en Grec.
Connaissez-vous l'ours qui ne sait pas dire "radiateur" ?
J'ai besoin d'une forêt, de l'ombre des arbres et de la lumière à travers le feuillage.
Les bruits tournent dans ma tête comme un carrousel et à la place des chevaux de bois passent le vent, une fanfare lointaine, les clefs des gendarmes, une cloche, un avion dans le ciel ou ailleurs, les sirènes d'urgence, bien sûr quelques oiseaux dont ces cons de tourterelles.
Va chercher le bonheur.
En tous cas elle m'a soigné de l'autre, j'espère que ce n'est pas pour prendre sa place.
J'aimerai bien annoncer une bonne nouvelle à Camille.
Il faut trouver ce dessin de Ganesha avec un léger sourire.
Il faut se perdre quelque part.
En route mauvaise troupe.
Un de plus pour passer de l'autre coté.
Et si le mauve passait mieux que le orange, c'est sûr je n'ai pas fini de me détester, tester sur tout.
Emplacements réservés.
Le citron avec le goût d'olive, ça c'est excellent.
Bien fait pour ma gueule, je n'aurai pas du venir Nanar.
Écouter les discussions de ces messieurs me perturberait dans mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire