La chasse aux papillons 01/07/09

La cane de Jeanne est morte au gui l'an neuf, elle avait fait la veille, merveille, un œuf.
On dit en couleur ou mélangée ?
Berg, c'est une montagne.
Nijinii Novgorod.
Ouais ! Mais on ne voit pas bien.
"Je suis très étonné de votre sympathie pour mon art. J'ai pensé justement à cette différence entre le clair et le caché. La base est la nécessité intérieure qui demande des fois, pour ainsi dire, une construction négative. La négation semblable à une construction peut-être des fois une construction positive." Ce n'est pas de moi, et je n'y crois pas tous les jours.
1912, Improvisation XXVII, il est amoureux ou du moins il baise, d'ailleurs ça s'appelle "Le jardin de l'amour."
Tant que ce qui nous sépare n'est pas plus fort que ce qui nous unis.
La gamine pense qu'il a mangé des champignons hallucinogènes.
C'est la définition franche de la couleur dans l'espace et la teinte qui m'avait choqué.
La surface lunaire en couleur.
Le village sur la montagne avec la barque à droite ou, et, à gauche : Tireur à l'arc, 1909; Improvisation XXI, 1911; Composition VII, 1913; Petites joies, 1913; Moscou I, 1916; Regard sur le passé, 1924.
Une merde chasse l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire