La chasse aux papillons 26/12/08

En tous cas, merci pour le cadeau petit papa Noël, trois fois merci.
On ne voit pas le désordre intérieur.
Soyez modeste avec le désert.
Ne pas en louper une miette.
Le froid qu'il fait sans toi.
Derrière la pupille, au bout du tunnel quand les flashes-back on finit de rougir les yeux.
Viens tenir ma main, il me faut un contact avec le vivant.
Paix et tranquillité sur la terre.
Intempéries, un temps pourri, froid sec, ciel limpide sans diffraction de la lumière.
Ça te barbera, tu ne sais pas pourquoi.
Il est dit que les femmes de cette région ont des pattes de chèvre à la place des jambes.
Il faut se rendre à l'évidence, il faut du tendre et de la romance, il faut se reprendre avant que ça lance, il faut s'éprendre dans la danse, il faut te prendre tout en cadence, il faut se vendre quoi que t'en penses, il faut en 10bre être en vacance.
Use de ton style cousine, de quoi la faire rire.
Il est temps de prendre une cigarette et de la mettre à la bouche.
Les Afghans attendaient les Stingrays, c'est des petits lance-roquettes portables, très bien pour la chasse à l'hélico, ça peut aussi servir contre les blindés soviétiques.
Pourquoi n'ai-je fais qu'un jour de maternelle ?
Un benêt difforme, il n'a pas de chance.
C'est un accident rarissime, pas une crise, c'est une épreuve terrible.
Avez-vous compris ma question ?
Le risque est inhérent à l'acte.
Ça m'a prit une fois comme ça, je me suis dit "plus jamais".
Ce qu'expriment les yeux.
C'est une prime à la douleur.
Trop belle, trop belle, trop belle, bordel ! Ce que t'es jolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire