La chasse aux papillons 21/12/08

Les derniers relevés attestent de la présence de plaques instables.
Non, on ne m'a encore rien arraché.
Il ne faut pas se laisser envahir par le vide car il prend beaucoup de place.
Plus de moteur pour balancer des mots qui ont un peu de hauteur, plus d'elle pour les faire s'envoler au-delà de l'arc-en-ciel, plus de toi pour les protéger du noir, il faut s'y faire, il ne faut pas s'en faire.
Le chat-leurre croit qu'il est un chien.
C'est un être de lumière, et on n'en rencontre pas souvent des comme ça.
D'une façon ou d'une autre je te rencontrerai, d'une façon ou d'une autre je te reconnaîtrai, d'une façon ou d'une autre.
Sans sentiments comment se sentir amants ?
Merci de votre fidélité.
Le gros chien rouge.
David Gray, franchement c'est bien.
Du bon son pour ne plus penser à ton con, pour panser cette blessure du non-dit, du non-fini.
Exercices de dissociation des doigts.
Ce ne sont pas des amis, ils ne parlent pas.
Du jaune, du rouge, du blanc pour se bourrer la gueule en technicolor.
Sans amour tu en serais où maintenant ? Dans le désert, dans un tunnel sans sortie, dans le vide intersidéral. Ah merde ! C'est là où je suis.
Tu passes ton temps à me vesqui, ça me vexe.
Nuit d'ivresse à Philadelphie.
Les consonnes étaient trop chères, les Polynésiens n'en ont pas acheté.
Quelques lignes de programme.
Et cette putain d'énergie dans mon ventre qui ne sert qu'à nourrir le rat.
Number one is Duncan, number two is Luke, number three is Rita, number four is Paul, number five is Mike, number six is Philip, number seven is Helen, number eight is Kate, who is number nine ?
Regardez-moi brûler, personne n'écoute.
Trop exigeant tu ne trouves jamais.
Il me faut des rondeurs, de la chaleur humide, du bonheur torride, de la chair à palper, des yeux à géométrie variable.
L'amour n'est jamais acquis, en tous cas il n'est pas à moi.
Vous auriez mieux fait de me lobotomiser.
Ne vous faites pas avoir par la caillasse que je porte.
À vous frères humains qui après nous vivez.
Tout semble aller, mais tu ne te rends compte de ce que tu as que lorsque tu le perds.
Bon, j'ai payé toutes mes dettes.
Ils ne comprendront pas ce qu'on faisait là.
Une demi-heure de bonheur tous les quarante ans, ça vaut le coup et je suis sérieux.
La saison deux est avec Pam Grier.
Est-ce Byzance ou Pérance ?
J'aurai bien aimé juste garder ta bouche avec moi, tant pis pour le reste, mais bon sans rien ce n'est pas le pied.
J'aime bien cette phrase.
J'ai la langue bien pendue, pendue à tes lèvres, j'en ai oublié le haut et le bas.
Alex Haley est un descendant de Kunta Kinté.
Quand je n'aurai plus ce phosphore un peu mou qui de cerveau me servit.
Quand je faisais des poèmes sur mon corps, et puis hier l'épicière.
Tous comptes fait, les contes de fées sont faits pour que les petites filles se méfient du loup.
Il y a un gosse enfermé dans un coffre-fort.
Le psy qu'est délire a vu Émilie pleurer comme un vieux bluesman rose.
Cause-moi correct.
Je me suis mis au gin pour oublier les misères que me font les femelles.
Et quand la nuit va tomber sur la voie ferrée, on n'entendra que le bruit de nos bottes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire