La chasse aux papillons 10/12/08

Ça t'amuse de ruiner tes chances ?
C'est moi qui ne suis pas à ma place.
Ah enfin, les petites lumières oranges.
Je suis trop occupé à me curer le nez pour pouvoir vous répondre.
Dans l'état actuel des connaissances.
J'aime bien les femmes qui ont des couilles, je ne sais pas trop quoi penser des hommes qui ont de la chatte.
Vous ne me ferez pas croire que les compagnies d'assurance sont des entreprises philanthropiques.
Empathique, fidèle ou plus exactement monomaniaque.
Notre perception a ses limites, il est donc facile de la leurrer.
Et t'en fais quoi de tous ces gens qui n'ont pas la possibilité de suivre ? Car ce système génère, de par le niveau qu'il exige de plus en plus élevé, tout un tas d'exclus. Et tu comptes sur la générosité des gens pour t'en sortir?
Encore une fausse bonne idée.
Si la fourmi a la moindre notion du temps, la journée doit lui sembler extrêmement longue.
Le monde ne fait jamais marche arrière, il continue à avancer quoi qu'il arrive.
Avec le détour je mettais six heures en train pour joindre deux villes éloignées de même pas deux cents kilomètres, ce qui donnait une vitesse d'à peine un plus que 30km/h.
Franchement ! Est-ce que tu crois que tu as le niveau pour me faire chier ?
C'est dur d'entendre autant de conneries en si peu de mots.
L'honneur est un truc qui a été inventé par les puissants pour que les petits aillent se faire trucider à leur place avec le sourire. C'est ainsi que les petits malfrats croupissent en prison à la place du parrain et que des tas de soldats sont morts au champ d'honneur pendant que le président se faisait réélire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire