La chasse aux papillons 03/03/16

Is there anybody in there?
Ça dépend, ça dépasse.
N’empêche qu’ils ne sont pas connus pour ça, mais ils ont de très bonnes frites.
C’est le dernier endroit où l’on se sent à la maison.
Et si elle c’était le chauffeur de taxi.
On va aller se coucher direct, c’est vrai que ça ressemble à un rdf.
Mais toi je te kiffe et quand tu n’es pas là je te déteste, mais il faut ou il ne faut pas que je l’écrive.
C’est une contre attaque à cause de la Russe.
Vladimir Ilitch Oulianov, Iossif Vissarionovitch Djougachvili, Lev Davidovitch Bronstein.
La prochaine fois que je la croise je lui demande.
À la fin de son laïus m’est venu naturellement la citation de George Sand qui est dans la fameuse tirade de la fin du second acte de "On ne badine pas avec l’amour" de Alfred de Musset bande de pédés.
Mon p’tit chat, mon p’tit chat, mon p’tit chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire