La chasse aux papillons 02/03/16

Oh putain, il neige à gros flocons.
Les Blackberries ça ne fait pas des selfies terribles.
En ce bas monde rien ne dure à part mon amour pour toi.
Oh babe c’est un monde sauvage et c’est dur de tenir juste avec un sourire.
Magnifique, mais rien ne dure à part mon amour.
Je crois que l’orange ou le citron sont un peu pourris et m’empoisonne l’Americano.
Je veux bien être pédé, mais aimer Village People non merci.
On va manger tout sauté.
Elle doit avoir perdu mon numéro, le 007.
Tu te rappelles quand tu mangeais le midi avec un thé noir fumé.
Les chips dans le thé ça fait ressortir l’huile.
Là, l’envie est très forte mais on le gardera pour demain.
Il faudrait se préparer une salade pour le week-end.
Horreur, ils ne sont pas en mesure de nous fournir le paradis. Ce n’est pas mauvais mais ça manque de orange.
J’ai la chanson "J’ai tout mangé le chocolat" dans la tête.
Elle a un joli petit nez retroussé.
On écoutera "Lettre à France" avant de mettre la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire