La chasse aux papillons 29/07/15

Pizza napolitaine.
Ce n’est pas une madeleine, c’est des rillettes.
Je ne risquais pas de la voir à Paris, elle poste des photos du Pays basque.
C’est ce week-end que l’on collecte les différentes origines.
Si c’est pour l’anniversaire de sa chef on essayera de passer.
Si on ne se voit pas, les choses ne vont pas aller mieux.
Tes yeux se dégradent à une vitesse hallucinante.
Le seul truc que je n’aimais pas trop en toi, c’est ta voix, alors maintenant que je n’ai plus que ça, il va falloir causer ma petite.
Le dentifrice bio à un goût particulier.
Avec ce qui reste, ça ne suffira pas pour manger demain.
C’est juste que la conscience vit hors du temps.
Déjà, j’ai Churchill à finir.
C’est donc des petits pois au wasabi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire