La chasse aux papillons 25/07/15

Des pâtes tard le soir.
On va voir comment les plantes vont accepter leur transfert.
GDF me doit des sous.
Il y a des rires et de la musique, c'est sûrement un mariage.
La vie sans toi ce n'est pas gai.
Le dîner va faire deux jours.
Il faut s'inscrire pour obtenir le logiciel gratuit.
Espérons que le lundi elle sera revenue.
Plus de bruit, l'appartement et dans le noir, la fête est terminée.
Comme j'étais seul, ils n'ont pas voulu me laisser rentrer, moi je voulais juste danser et boire une vodka pamp'.
Jamais je ne trouverai quelqu'un qui a aussi bon goût que toi.
Le temps file, c'est une dure lutte.
Donc je n'ai pas trouvé d'invention géniale, ni composé la plus belle des chansons.
Elle doit être par chez moi, j'espère que ce n'est pas encore fait et qu'elle y sera quand je descendrai. Et puis je tomberai sur elle, et puis elle me tombera dans les bras.
Quel autre problème va-t-on résoudre ?
J'adore leurs galettes suédoises aux flocons d'avoine.
Il faudra s'occuper de la moto pour la semaine prochaine.
On pourrait aussi s'acheter des vraies baguettes chinoises.
J'ai toutes les qualités requises et bien d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire