La chasse aux papillons 14/07/15

J’espère qu’elle n’est pas obligée de prendre trois semaines de vacance, deux sont largement suffisantes.
Durant ces deux jours, on s’est baigné, on a bien mangé et c’était sympa de voir tout le monde.
On entend les cris des animaux de nuit.
Arrête d’avoir de mauvaises pensées à son sujet.
Je ne sais pas si j’arriverai à supporter les tristesses des enfants.
Il faut que j’apprenne à réagir plus vite, à répondre sur l’instant.
J’ai vu deux biches aujourd’hui.
Je suis fait pour être dans l’eau.
Il ne faut pas que tu restes tout seul, ce n’est pas bon pour ta santé mentale.
Hé, sous-merde, tu crois que tu as le niveau pour me faire chier.
J’aime quand ça se passe bien entre nous.
Que dit le dictionnaire des baltringues ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire