La chasse aux papillons 29/09/14

Après ça il y en a encore qui ne croient pas à la théorie du complot !!!
Moi je dis qu'il faut un peu de calypso de temps en temps.
Attention à Most beautiful the life.
Il y en a là du poiscaï.
On a comme projet de laver les vitres.
Oui, mais je préfère être avec toi plutôt que de dormir.
Ce blouson il faut qu'il soit fermé pour cintrer ce petit corps.
Je dis cinq minutes, mais ça ne fait même pas cinq minutes.
Je crois que la petite lui irait mieux.
Le bateau Pirate, on sait très peu de choses à leur sujet, mais ils ont l'air de ne craindre personne.
Il a fini par travailler dans la base de Stargos, il s'occupait des portes du garage et avait accès à un poste de communication.
L'Atlantia, bien qu'étant un vaisseau ancien possède des technologies qui n'ont pas été rééditées car trop onéreuses à mettre en place.
Bon je n'ai pas toi, alors je fais quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire