La chasse aux papillons 27/09/14

Week-end de merde, je me suis pété le pied.
Il est urgent qu'il se passe quelque chose.
De toutes manières elle ne supporterait pas que je l'embrasse tout le temps.
Voilà pourquoi je n'écrivais plus dans le lit, ça me bloque un nerf.
Elle n'arrange certainement pas les choses, mais il ne faut pas la rendre responsable de tout.
Je pense qu'il doit renier cette chanson, elle ne va pas avec le style du bonhomme.
Ça ne compte pas, tu ne lui as rien dit.
Il faudrait être juste un peu plus clair dans tes explications.
Mon alibi pour ne pas vivre.
J'espère que c'est au moins pour être heureuse que tu n'es pas là.
Je travaille pour la quantité, la qualité viendra après.
Je pense que si je pense très fort à toi tu vas apparaître.
Mais dans leur tête elles sont encore en crinoline.
C'est toi qui es un gros sac, c'est une expression qu'on n'entend plus beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire