La chasse aux papillons 03/09/14

Le sirop a l'air efficace.
Peut-être qu'on va s'arrêter de fumer.
Il a vécu sa vie mais il tient encore.
Ce coup-ci il faut en foutre un peu plus.
Les écrits ont deux fonctions, soit être intéressants par leurs contenus, soit par leurs formes, moi ce qui m'intéresse dans les miens c'est la quantité.
Dès que tu en bois un peu ça tapisse la gorge de velours.
Il ne faut surtout pas que ça recommence maintenant.
Il ne comprend rien, il ne voit rien en particulier sur ce sujet.
Bon, une chose est sûre.
À chaque fois je suis content de découvrir un nouveau Dylan.
Si je peux l'aider pour ce problème je vais le faire.
Ça, c'est des gambettes.
Et en plus ça marche cette connerie.
C'est quoi ce groupe qui n'est pas 13th Floor Elevator.
Mais ça c'est Country Joe & the Fish.
On va encore avoir besoin de la grand-mère à Constance.
C'est juste ce pli que je vois.
Voulez-vous fumer une Philip Morris et vous rappeler le bon temps d'Auschwitz.
Un mec qui est capable d'écrire ça sans faire de fautes d'orthographe est capable de vous ramener à bon port.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire