La chasse aux papillons 24/12/13

Si ça doit faire un psychodrame je n’aurais peut-être pas dû le faire.
Deux heures pour faire une malheureuse détection.
Éclaire-moi le dessous.
Ah ! Enfin, il y en a un qui bouge.
Si ça ne t’aide pas à te refaire un trip d’enfance.
À l’époque il était perdu à Babylon, je veux dire la grande métropole ennemie.
Ça embarque dans deux heures.
Vous, vous le voyez tous les jours, moi je ne suis pas encore habitué.
D’abord arrivent les petits avec leurs lumières rouges, puis le tentacule se retire, puis il y en a un qui le tire par-dessous pour qu’il recule, alors viennent les lumières oranges, ça chauffe. Enfin il avance jusqu’à ne plus que voir l’aileron de la queue.
On ne fait pas un concours de celui qui pisse le plus loin.
Bon allez, je vais aller me planter là-bas et m’endormir.
Les tracteurs ont une belle gueule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire