La chasse aux papillons 22/12/13

Je n’ai pas envie de soirée où il n’y a rien.
On dirait un peu Billie Holiday, mais sans ces ananas qui pendent en haut des palmiers.
La vie est une question de priorité.
Si ils continuent à en passer du comme ça, ça ira, plusieurs fois comme dans les chants révolutionnaires.
Dommage que tu ne t’intéresses pas à ce que pensent les autres de toi.
Tu ne fais pas ça pour être ou pas dans le mood.
All alone, how does it go like?
Excuse-moi ma meilleure prof.
Tant qu’en voiture qu’en musique, ils ont atteint dans ces années-là un niveau exceptionnel.
Je suis sûr que c’est le truc le plus branché de tout Paris.
Et peut-être la blonde.
Déjà, je ne comprends plus ce que j’ai écrit.
Leurs chaussures dans les escaliers font comme des claquettes.
Il va falloir que je passe chez le leader du marché.
Ça cause anglais.
Va-t-il falloir que je l’écrive dans les couloirs du métro ?
L’année prochaine il va falloir.
Chaque phrase implique la suivante, et c’est bien.
J’aimerais que ça continu comme ça avec toi en plus.
Rien à foutre des perturbations et des trucs qui te secouent dans tous les sens.
L’apéro de noël commence à devenir un rituel, une tradition, et celui-ci n’était pas mal.
En plus, de dos, je suis sûr que c’est super élégant.
Je n’ai plus de place pour écrire et ça me fait chier.
C’est derrière le Stone que cela se passe.
Je deviens complètement obsessionnel, déjà que je le suis pas mal, on peut dire endurant aussi, c’est moins effrayant.
Il y en a qui sont avec leurs valises.
Il peut y en avoir plusieurs par personne.
Sûrement qu’elle travaillait à côté.
Il faudra que je photographie, plus ou moins, chaque station de métro.
Waow, pour l’apéro de noël, c’est le jour où l’on a le plus écrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire