La chasse aux papillons 03/12/13

En fait c'est une pochette d'album, celle de "The House Carpenter's Daughter".
Et c'est tout à l'envers.
Il n'est suffisant qu'en théorie ou plutôt il pourrait être suffisant, car seul il devient un monstre qui s'auto-dévore.
Quelque part j'ai perdu ma chaussure.
Il faudrait faire un petit tri dans le linge.
Il est anormal que les choses disparaissent comme ça.
Depuis quelques temps je mets des liens http.
Normalement une fois qu'on a fait la vaisselle on passe le balai.
On partira sur la même, en ce moment on y trouve ce qu'on cherche.
Même si on ne la voit pas, le fait de voir son nom ça rassure.
On continue jusqu'au filtre.
C'est quand même dingue tout le temps qu'on perd.
Je passe beaucoup trop de temps tout seul.
Ça, c'est le chou qui commence à agir.
Ils viennent de ramasser mon cadeau d'anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire